Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mostovoi au racing!!!!!!!

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.666 lectures · Premier message par manu67w · Dernier message par mosto

  • mick a écrit :
    Au moins lui il savait parler aux joueurs b-( b-(


    PARLER DE CES SOUVENIRS Nostalgiques AU Xamax ouais !!

    c'est un has been qui se sègue sur sa "gloire" passée(et sa vision totalement archaique du foot moderne) le Schilles qu'on se le dise 1 fois pour toute (-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    PARLER DE CES SOUVENIRS Nostalgiques AU Xamax ouais !!

    c'est un has been qui se sègue sur sa "gloire" passée(et sa vision totalement archaique du foot moderne) le Schilles qu'on se le dise 1 fois pour toute (-)


    BOOGIE sort de ce corps !!! :p
  • thelak a écrit :


    Le côté entraineur qui cherchait les joueurs à la Péniche était très humoristique et me fait bizarrement pensé à un autre entraineur qui joue régulièrement le haut du tableau ;)


    Ben c'est donc vrai, Gilbert aussi jouait régulièrement le haut du tableau... En Suisse :-'
  • mosto a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    PARLER DE CES SOUVENIRS Nostalgiques AU Xamax ouais !!

    c'est un has been qui se sègue sur sa "gloire" passée(et sa vision totalement archaique du foot moderne) le Schilles qu'on se le dise 1 fois pour toute (-)


    BOOGIE sort de ce corps !!! :p

    Moi dans un corps de nain ? :O Ouille ça fait mal ! :))
  • boogie a écrit :
    ]
    Moi dans un corps de nain ? :O Ouille ça fait mal ! :))


    ça fait mal au Nain surtout !!!!!!!!! :-& :-& b-( b-( :)) :)) :))
  • C'est un rigolo celui qui a lancé ce topic là :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    mick a écrit :
    Au moins lui il savait parler aux joueurs b-( b-(


    PARLER DE CES SOUVENIRS Nostalgiques AU Xamax ouais !!

    c'est un has been qui se sègue sur sa "gloire" passée(et sa vision totalement archaique du foot moderne) le Schilles qu'on se le dise 1 fois pour toute (-)




    peut etre un peu vieux mais lui au moins mouillerait son maillot!

    et il donnerait une âme à cette équipe qui en manquent CRUELLEMENT.
  • kiffou a écrit :
    et il donnerait une âme à cette équipe qui en manquent CRUELLEMENT.


    Moi je trouve que le club retrouve petit à petit son âme ... Mais on ne la retrouve pas comme çà en claquant des doigts [-(
  • thelak a écrit :
    kiffou a écrit :
    et il donnerait une âme à cette équipe qui en manquent CRUELLEMENT.


    Moi je trouve que le club retrouve petit à petit son âme ... Mais on ne la retrouve pas comme çà en claquant des doigts [-(



    C'est vrai, mais Kiffou a quand même un peu raison, le club retrouverait un grand joueur que tout le monde aimait. Mais c'est vrai que le club retrouve petit à petit une âme comme tu le disais. ;)
  • oh moins le public aurait retrouvé une identité
    retrouver un petit chéri,retrouver un club sympathique [-X
  • kiffou a écrit :


    peut etre un peu vieux mais lui au moins mouillerait son maillot!

    et il donnerait une âme à cette équipe qui en manquent CRUELLEMENT.

    :-/ Ben Shilles entrain de mouiller le maillot sur le bord du terrain, je ne vois pas trop ce que ça apporterait à l'équipe :))
  • boogie a écrit :
    kiffou a écrit :


    peut etre un peu vieux mais lui au moins mouillerait son maillot!

    et il donnerait une âme à cette équipe qui en manquent CRUELLEMENT.

    :-/ Ben Shilles entrain de mouiller le maillot sur le bord du terrain, je ne vois pas trop ce que ça apporterait à l'équipe :))



    Effectivement :)
  • KIffou : Moi dans le passage que tu cites de moi je parle de GILBERT GRESS, pas de mostovoi !!! :O :O :O parce que Gress qui mouille le maillot ça veut pas dire grand chose.

    Donc avant de me reprendre, regarde au moins de quoi je parle. X-( X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    KIffou : Moi dans le passage que tu cites de moi je parle de GILBERT GRESS, pas de mostovoi !!! :O :O :O parce que Gress qui mouille le maillot ça veut pas dire grand chose.

    Donc avant de me reprendre, regarde au moins de quoi je parle. X-( X-(


    ok desolé
  • lenain2jard1 a écrit :
    KIffou : Moi dans le passage que tu cites de moi je parle de GILBERT GRESS, pas de mostovoi !!! :O :O :O parce que Gress qui mouille le maillot ça veut pas dire grand chose.

    Donc avant de me reprendre, regarde au moins de quoi je parle. X-( X-(



    :)) :)) :))
  • Nous avons peut être le joueur qui va redonner cet état d'esprit que nous attendons depuis un certain temps ... :-$
  • thelak a écrit :
    Nous avons peut être le joueur qui va redonner cet état d'esprit que nous attendons depuis un certain temps ... :-$


    ca commence par cha et ca finit par puis ? :-&
  • samh a écrit :
    thelak a écrit :
    Nous avons peut être le joueur qui va redonner cet état d'esprit que nous attendons depuis un certain temps ... :-$


    ca commence par cha et ca finit par puis ? :-&


    :-/ Je ne connais pas de joueurs de ce nom ...

    ChaMApuis , ChaCHORLODUpuis, ChaFAIMALQUANTApuis ... Non je ne connais pas de noms comme çà dans le foot :)) :))
  • marc a écrit :
    manu67w a écrit :
    franchement t bidon rachmaninov!!!!!!!!! X-(


    Après avoir lancé un topic douteux, tu te permets d'insulter un de nos membres ? Tu pars sérieusement sur la mauvaise voie... [-X


    pour moi :"t es bidon" n est pas une insulte et je le comprend un peu de se faire vanner 20 fois de suite ca énerve un max!!!!!!!!!! (-)
  • Merci de resortir les sujets morts pour ça! :O ;)
  • nan mais je vais pas me laisser faire comme ca!!!!!!!!!
  • manu67w et toi ne feraient donc qu'un ? :-'

    En tout cas, quelle vitesse de réaction, c'en est impressionant, même pas un an il t'a fallu :))
  • Il y a de la rebellion dans l'air... :))
  • La poursuite de cette discussion n'a aucun intérêt pour le site [-( Tu la poursuis avec moi ou avec les personnes concernées en mp, merci! (+)
  • :)) purée le mec
    J'en pleure, tiens :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives