Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mostovoi au racing!!!!!!!

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.666 lectures · Premier message par manu67w · Dernier message par mosto

  • Mosto à fait so temps, ce qu'il faut maintenant, c'est que les recruteurs nous trouve une perle à l'image de Mosto à l'époque ... Il nous faudrai un jeune joueur très prometteur mais qui quelque part à déjà fait ces preuves ... (+)
  • thelak a écrit :
    Mosto à fait so temps, ce qu'il faut maintenant, c'est que les recruteurs nous trouve une perle à l'image de Mosto à l'époque ... Il nous faudrai un jeune joueur très prometteur mais qui quelque part à déjà fait ces preuves ... (+)


    avec toute l'experience qu'il a il ne peut être que bénéfique pour le racing
  • Arrêtez les fabulations... Mosto a 36 ans...
  • marc a écrit :
    Arrêtez les fabulations... Mosto a 36 ans...


    [-X Pardon. 34. B-) et il est pas né le jeune qui va me prendre mon N°9. ;) :p
  • Mostovoi viendra bien au racing :)- ....... pour y faire son jubilé :-'
  • mosto a écrit :
    marc a écrit :
    Arrêtez les fabulations... Mosto a 36 ans...


    [-X Pardon. 34. B-) et il est pas né le jeune qui va me prendre mon N°9. ;) :p


    Erreur, il est bien dans sa 36ème année, comme tu peux le voir sur sa fiche
  • :)) :)) :)) Je crois que nous ne parlons pas du même Mosto, Superdou. ;) Ah, mon premier sourire du matin, grâce à toi. Allez tiens, je te fais la bise. :*
  • mosto a écrit :
    :)) :)) :)) Je crois que nous ne parlons pas du même Mosto, Superdou. ;) Ah, mon premier sourire du matin, grâce à toi. Allez tiens, je te fais la bise. :*


    :)) J'avais pas percuté :)) :))
    Remarque que vous êtes de la même génération ;)
  • C'est vrai, c'est vrai.... :) Talentueuse génération... B-)
  • mosto a écrit :
    marc a écrit :
    Arrêtez les fabulations... Mosto a 36 ans...


    [-X Pardon. 34. B-) et il est pas né le jeune qui va me prendre mon N°9. ;) :p


    Je ne t'avais pas dit que je jouais avant-centre... :-'
  • Citation:
    Je ne t'avais pas dit que je jouais avant-centre...

    :)) :)) (+) Tu signe quand?
  • mick a écrit :
    Citation:
    Je ne t'avais pas dit que je jouais avant-centre...

    :)) :)) (+) Tu signe quand?


    Où ? Au Racing ou au SREG Mulhouse ? Il parait que les deux clubs ont un cruel besoin d'attaquant de pointe de qualité :-'
  • Où tu veux l'essentiel c'est de jouer mais pour l'instant signe au Racing car Arache et moulongui ne son pas dans le groupe pro. :)) :)) :))
  • a ce propos j'ai entendu dire par un ami de la fiancee du voisin des parents de mon collegue de travail (...) que gilbert gress avait ete contacte par l'equipe dirigeante du racing pour jouer aux cotes de niang jusqu'a la fin de la saison, et plus si affinite...
    #-o
  • On peut également chercher Belloso...O moins il coure, il coure mais C tout =D =D
    Je peut aussi jouer pour 1500€ par mois!
    :))
    PS:Compliqué ta famille avec tes amis #-o
  • J'ai ouï dire au bistrot du coin par le copain de la moeuf à un pote de mon cousin que Le Roy reprendrait ses fonctions de manager dès le mois de juin et remplacerait donc Keller!!!!!!! :( :(( :(( :(( :)) :)) :))
  • non pas LeRoy...Et si il vient on à cas faire jouer la future équipe du stub à la place de Strasbourg B-)
  • Ouais Racing Club Stub Strasbourg, champion de france 2005 et champion d'Europe 2006 :)) ;)
  • O moins il y à de l'éspoire et comme l'éspoire fait vivre on est tranquille :((
  • Comme a dit l'autre, l'espoir est le chemin que l'on veut donner à la vie....
    En fait c'est de moi ça :-/
  • Comme dit l'autre c.. :)) :)) l'espoir est le chemin que l'on veut donner à la vie....
    :)) :))
  • Ha Ha Haaaaa.....
    L'espoir que certains sont des cas désespérés, ça c'est une impasse :)) :))
  • samh a écrit :
    a ce propos j'ai entendu dire par un ami de la fiancee du voisin des parents de mon collegue de travail (...) que gilbert gress avait ete contacte par l'equipe dirigeante du racing pour jouer aux cotes de niang jusqu'a la fin de la saison, et plus si affinite...
    #-o


    Tant qu'il ouvre pas sa grande gueule... j'ai toujours préféré le joueur à l'entraineur...
  • Au moins lui il savait parler aux joueurs b-( b-(
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    a ce propos j'ai entendu dire par un ami de la fiancee du voisin des parents de mon collegue de travail (...) que gilbert gress avait ete contacte par l'equipe dirigeante du racing pour jouer aux cotes de niang jusqu'a la fin de la saison, et plus si affinite...
    #-o


    Tant qu'il ouvre pas sa grande gueule... j'ai toujours préféré le joueur à l'entraineur...


    Le côté entraineur qui cherchait les joueurs à la Péniche était très humoristique et me fait bizarrement pensé à un autre entraineur qui joue régulièrement le haut du tableau ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives