Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Mostovoi au racing!!!!!!!

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 5.666 lectures · Premier message par manu67w · Dernier message par mosto

  • Bhoua, on sait jamais après tout qui aurait été assez fou pour dire ya 6ans que barthez ou blanc reviendraient à l'OM????? :)) quoique... :-&
  • manu67w a écrit :
    J ai enten du dire que Mostovoi pourrait revenir au racing pour y finir sa carriere!!!!!!!!!! (+) :)-


    A l'avenir, merci de ne pas diffuser ce genre de "rumeurs" sans citer vos sources.
  • Qui aurait pensé que L'OM aurait toujours PEREZ
    :)) :))
  • Et que le Racing sera Européen??? :(
    Ben moi jle dit! :)
    Pour Mosto je sais vraiment pas...
  • On ne sait pas de quoi demain sera fait alors tout est possible... gardons espoir... :(( :(( :((

    Edit de correction...
  • chris68 a écrit :
    Et que le Racing sera Européen??? :(
    Ben moi jle dit! :)
    Pour Mosto je sais vraiment pas...


    Ben si on est Européen moi je suis déja très content ! :'>
  • A lepatron: excuse mais je suis nouveau!!!!!!en parlant de Mostovoi c 1 pote ki me l a dit!!!!!!!!
  • manu67w a écrit :
    A lepatron: excuse mais je suis nouveau!!!!!!en parlant de Mostovoi c 1 pote ki me l a dit!!!!!!!!


    On saisis mieux la source la :))
  • Moi, il y a un pote qui m'a dit que Zidane et Ronaldo étaient dégoutés du Real et seraient sur le point de signer au Racing :o) :^o

    Comment ça on est pas le 1er avril ? :))
  • manu67w a écrit :
    A lepatron: excuse mais je suis nouveau!!!!!!en parlant de Mostovoi c 1 pote ki me l a dit!!!!!!!!

    Ah ok fallait le dire tout de suite, excuse nous... On savait pas que t'avais une source aussi béton que celle là, désolé. Parce que là, c'est vraimen de la pure source, bien fiable et bien précise que tu as, c'était dommage de la garder pour toi... :))
  • je sais pas mé 1 rumeur n est logiquement pas écrite dans le journal!!!!!!!!! :O pour moi une rumeur ça se transmet par bouche a oreille!!!!!!!!!
  • franchement t bidon rachmaninov!!!!!!!!! X-(
  • Moi j'ai un pote qui ma dit que Ljuboja et Luyindula revenaient au racing la saison prochaine :))
  • manu67w a écrit :
    franchement t bidon rachmaninov!!!!!!!!! X-(


    Bon, je vais prendre un lexomil histoire de ne pas être trop caustique... Je répondrai une fois calmé... :))
  • manu67w a écrit :
    je sais pas mé 1 rumeur n est logiquement pas écrite dans le journal!!!!!!!!! :O pour moi une rumeur ça se transmet par bouche a oreille!!!!!!!!!


    Ce qui a surtout posé problème, c'est le titre du sujet que tu mis.
    En le lisant, on ne croit pas à une rumeur, mais à un fait prouvé.
    Tu aurais pu mettre: "Mostovoï va-t-il revenir au Racing ?", et là, il n'y aurait eu aucun problème ;)
  • manu67w a écrit :
    franchement t bidon rachmaninov!!!!!!!!! X-(


    Après avoir lancé un topic douteux, tu te permets d'insulter un de nos membres ? Tu pars sérieusement sur la mauvaise voie... [-X
  • superdou a écrit :
    manu67w a écrit :
    je sais pas mé 1 rumeur n est logiquement pas écrite dans le journal!!!!!!!!! :O pour moi une rumeur ça se transmet par bouche a oreille!!!!!!!!!


    Ce qui a surtout posé problème, c'est le titre du sujet que tu mis.
    En le lisant, on ne croit pas à une rumeur, mais à un fait prouvé.
    Tu aurais pu mettre: "Mostovoï va-t-il revenir au Racing ?", et là, il n'y aurait eu aucun problème ;)


    ouai t'a raison :'>
  • Ok, si c'est un pote qui te l'as dit alors je te crois ..... :))
  • marc a écrit :
    manu67w a écrit :
    franchement t bidon rachmaninov!!!!!!!!! X-(


    Après avoir lancé un topic douteux, tu te permets d'insulter un de nos membres ? Tu pars sérieusement sur la mauvaise voie... [-X


    Fallait bien qu'il se veange,d'ailleurs je me demande si il connait Mostovoï! [-(
  • Donc si on résume ce topic est presque que du mensonge ?! C'est ça ?
    (oui c'est un peu dur pour moi, faut m'éclaircir !)
  • rcsmick a écrit :
    Donc si on résume ce topic est presque que du mensonge ?! C'est ça ?
    (oui c'est un peu dur pour moi, faut m'éclaircir !)

    Je pense que tu peux retirer le "presque" :))
  • je n'avais pas encore lu ce thread malgré son intitulé très surprenant... Intox et insoutenable légèreté de l'être... en tout cas, il n'a pas laissé indifférent, ce qui prouve que Mostovoï est le bienvenu, il faudrait lui transmettre :)
  • romeocrepe a écrit :
    je n'avais pas encore lu ce thread malgré son intitulé très surprenant... Intox et insoutenable légèreté de l'être... en tout cas, il n'a pas laissé indifférent, ce qui prouve que Mostovoï est le bienvenu, il faudrait lui transmettre :)


    Je pense que Mostovoi serait le bienvenue dans de nombreux clubs aux moyens plus importants que le Racing !!! (-) :))
  • Sa femme est strasbourgeoise non? Il a un bon souvenir du racing? L'amour est plus fort que l'argent.... [-o
  • Efectivement l'amour de l'argent et plus fort que tous...
    :)) :)) :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives